Suite à l’épisode caniculaire de fin juin, les infrastructures sportives de la ville ont été maintenues fermées. Cette situation exceptionnelle nous oblige à prendre des mesures.
Nous avons fait le choix de reporter le gala à la semaine suivante, les mardi 30 juin, mercredi 1er et jeudi 2 juillet 2026. Ce changement de date nous impose également de revoir l’organisation globale des représentations.
Merci de bien vouloir répondre à ce questionnaire afin de nous organiser au mieux :
Les gymnastes sont attendus 1H avant le début de leur représentation pour une dernière répétition.
De plus cette nouvelle organisation implique l’annulation des cours du mardi 30 juin, mercredi 01 et jeudi 02, vendredi 03 et samedi 04 juillet.
En revanche, les cours du lundi 29 juin sont maintenus aux horaires habituels.
Toutes les informations du gala, ainsi que le tableau récapitulatif des nouveaux horaires, sont disponibles sur la page dédiée mise régulièrement à jour.
Le bureau sera également ouvert pour des permanences de ré-inscription les :
- lundi 29 juin, de 11:00 à 20:00
- mardi 30 juin, de 11:00 à 18:00
Nous vous remercions pour votre compréhension face à tous ces changements.

